dimanche 5 mars 2006

Aurillac ? c'est où ça ???

Je ne sais pas vous, mais moi, j'irais bien passer un petit week-end à Aurillac en juin !
Oui, Aurillac, c'est (assez) loin de Cologne, oui, on n'y parle pas l'allemand, quoi que...
En plus, on m'y invite et je ne peux pas refuser une nouvelle occasion de retrouver quelques amis de blog...

Si vous êtes dans le coin, si vous êtes curieux, si vous avez un petit creux et/ou l'envie de rencontrer quelques gourmands en chair et en os, n'hésitez pas !
Le programme est vaste, je vous laisse le découvrir sur le site des européennes du goût.
En espérant vous y voir nombreux...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe par Paris et je te montre le chemin

Anonyme a dit…

passe par Chambery, c'est plus court, je te montre le chemin moi aussi ! Moi c'est demain l'annonce !

La griotte a dit…

:) Aurillac, moi ça m'évoque la ville la plus froide de France mais surtout un super festival des arts de la rue. Bon séjour !

portugal et ses douceurs a dit…

moi je n'habite pas loin, je suis de clermont fd, le saut sera vite fait!

Papilles et Pupilles a dit…

Elles n y connaissent rien en géographie !! passe me prendre à Bordeaux .. :)

Anonyme a dit…

Je suis sûre qu'Amiens n'est pas proche d'Aurillac. Dommage car j'ai l'impression de connaître toutes tes copines bloggeuses à force de savoir ce qu'elles mangent.

Céline

Anonyme a dit…

Mince! je viens de voir la note de Cléa sur ce même sujet... et ça tombe pile le seul moment où je suis en vacances *très* loin.

Tant pis !

Amusez-vous bien !

kisine a dit…

bon et bien on s' y retrouvera en chair et en os car j'y vis !
alors à bientôt

Anonyme a dit…

Je note la date! au plaisir de te revoir (peut être déjà avant, dans une région plus au Sud-Est!)

Anonyme a dit…

oui ! Vive les qu'nelles lyonnaises ! Y'a que ça de vrai ! ;-) (avec le saucisson brioché et les bugnes plates... cela va sans dire... !)