dimanche 11 mai 2008

Rendez-vous chez mes petits marchands de prose préférés...

Je ne sais pas où vous serez mercredi 14 mai après-midi, mais moi, je ferai une petite pause dans mes révisions pour faire un saut à Vaise chez mes libraires préférés pour rencontrer Daniel Pennac.
Un petit macaron aux fruits de la passion contre une dédicace, ça peut marcher non ?!

Rendez-vous le 14, dès 15h à la librairie Au bonheur des ogres
Grande rue de Vaise, 69 009 Lyon

7 commentaires:

Mercotte a dit…

Heu....ici en Savoie c'est jeudi le 15 et je serai chez valrhona of course...toi tu fais une pause, moi j'apprends toujours !!!
Bises

Anonyme a dit…

c'est bien le mercredi, mais 14 mai Aude
Danielle

Papilles et Pupilles a dit…

Ce serait un bon prétexte pour venir !

aude a dit…

oui, c'est le 14 pas le 15 ! je viens de modifier.

Clea a dit…

Oh la la j'aurais aimé y être... suis jalouse, là !!!

Flo Bretzel a dit…

Macaron contre dédicace, certainement un bon deal!

Anonyme a dit…

c'est xiaoyu, aude. ca va? c'est triste que tu soit pas la cette semaine... en plus, j'aurais pu venir voir plus tot ton blog pour obtenir cette information...en tout cas, j'espere de te voir tres prochainement, et on prendra un cafe ensemble. bonne revision!