mardi 13 octobre 2009

Premier échange concluant, je retente le coup...

Souvenez-vous la première fois, je cherchais un prof de crawl que je proposais de rémunérer en cookies. L'échange s'est fait et en plus de bons conseils pour le crawl, il se trouve que mon prof est devenue une amie.
Alors cette fois-ci, mon prof de plomberie deviendra peut-être aussi mon ami !
Voilà donc ma petite annonce du moment (s'adressant aux lyonnais ou presque lyonnais). Si une âme charitable passe par-là, qu'elle me fasse signe ! Cake au gingembre, cookies, tarte aux pralines, tajine de poulet au citron... à vous de choisir la monnaie d'échange cette fois-ci !
Et comme la première fois, même cahier des charges : jeunes hommes beaux et musclés, s'abstenir.

1 commentaire:

lacath a dit…

Hi hi, j'espère que tu as eu des contacts... Mais dis moi, si en plus d'être plombier l'homme est jeune et beau, tu ne vas quand même pas lui refuser l'échange ? Mmmm? ;-)
Bises pleines d'humour
Cath