vendredi 11 décembre 2009

Ne le dites à personne...

Une boutique G. Detou vient d'ouvrir à Lyon, au 4 rue du Plat, soit à quelques dizaines de mètres de mon principal lieu de travail...Va falloir que je file tout droit sans regarder, voire que je change de trottoir si je ne veux pas m'y arrêter tous les jours en sortant du boulot.
On y trouve du chocolat de couverture, toutes sortes de fruits secs, fruits confits, des purées de fruits, du praliné, de l'agar agar et une multitude d'autres ingrédients utiles en pâtisserie... Une vraie caverne d'Ali Baba.
En plus, les jeunes gens qui tiennent la boutique sont agréables. C'est sûr, ils me verront souvent !

G. Detou
4, rue du Plat
69002 Lyon

2 commentaires:

Véronique a dit…

Je note, je note et je ne le dirai qu'à quelques personnes. :-) J'étais à Paris il y a peu, et j'ai fait un tour rue Tiquetonne, bien sûr, mais comme je passerai une journée à Lyon dans 10 jours, je ne vais pas manquer l'occasion d'aller voir cette nouvelle boutique. Il n'y a toujours rien de semblable du côté de chez moi...

Martine a dit…

Dommage que Lyon soit si loin !! tu ne donne vraiment envie d'avoir rendre visite à cette épicerie !