vendredi 21 janvier 2011

Mincecakes et six ans déjà...

Quand les recettes des copines nous plaisent, qu'est-ce qu'on fait ? On leur pique.
Et quand les ordinateurs des copines nous plaisent et fonctionnent, on leur pique aussi ?
Mon ingrat d'ordinateur étant à nouveau entré dans une phase où il s'éteint au bout de moins de deux minutes de fonctionnement, je me vois légèrement freinée dans mes envies de blog et autres activités informatiques diverses, variées et plus ou moins intelligentes, divertissantes voire inavouables...
Avis aux généreux détenteurs de multiples PC qui chercheraient quelqu'un à qui en confier un, docile et robuste, prêt à voir glisser quelques miettes dans les interstices de son clavier, ne voyant aucun inconvénient à se faire caresser la souris par une main non manucurée et disposé à se laisser tapoter ses jolies touches rebondies avec grâce et agilité...




Pour l'heure, je vous conseille rapidement, avant l'extinction des feux (ou l'écran rouge sang, c'est selon l'humeur de cette satanée machine), la recette de mincecake de Lilizen (et celle du mincemeat qui va avec), adaptée en version mini à l'occasion d'un goûter so british...


Et comme je viens de réaliser que j'avais encore une fois manqué la date du 20 janvier - maintenant que ma Rose n'est plus, l'anniversaire commun a moins de saveur - ces mincecakes feront office de gâteau d'anniversaire pour ce cher blog. Six ans, l'âge de la maturité ???

6 commentaires:

Manueb a dit…

Des saveurs pour ces ptits cakes qui me plaisent beaucoup, miam miam

manue :))

romain blachier a dit…

En espérant que votre ordinateur marche mieux Je viens de me permettre de vous mettre en lien dans une chaine de blogs concernant les recettes de poisson. Bien à vous

Anonyme a dit…

L'âge de maturité peut être, en tout cas c'est toujours un plaisir de découvrir tes recettes. Je lève donc ma coupe de champagne aux 6 ans d'épices et cie. En attendant que tu retrouves un ordi pour nous livrer de nouvelles bonnes recettes, comme ces petits cakes.
Annickg

bergeou a dit…

Happy blog birthday en espérant que cet ordinateur capricieux ne nous prive pas trop longtemps de tes recettes ;)

lilizen a dit…

Je te souhaite, avec un peu de retard...un joyeux anniversaire !
Tes cakes sont ravissants, je ne doute pas qu'ils aient plu.
Pour ma part, je n'ai plus de mincemeat actuellement, il va falloir que je mette la main à la pâte...mais tu sais ce que c'est, tout faire soi-même, jusqu'à la moindre petite conserve, c'est long.
J'espère que l'année 2011 a bien démarré, je croise les doigts pour toi, pour que tu ais de plus en plus de clients, et te dis "m" !
Es-tu en train de faire un site pro, ou bien ai-je encore été tête-en-l'air et ne l'ai-je pas vu ?
Cela serait un plus,
grosses bises,
lili

aude a dit…

hello Lili ! 2011 sera forcément moins pire que 2010, j'en suis convaincue ! Un site pro... ce serait un plus effectivement mais tu sais ce que c'est, quand on fait tout soi-même... ;-)