mercredi 8 juin 2011

Mangez de l'ail...

... de l'ail nouveau !


4 commentaires:

lacath a dit…

j'en ai acheté 1 kilo l'autre jour au marché, j'ai fait une crème d'ail, une tête d'ail au four, la dernière tête sèche petit à petit (mais je l'aurai finie avant qu'elle ait la chance de sécher complètement), j'adore ça !
Cath

Babeth De Lille a dit…

l'ail frais!...miam!....

Violette et Berlingot a dit…

Bonjour,

Nous aimons beaucoup votre blog ! Nous souhaiterions l'ajouter à nos blogs "à visiter" pour le conseiller aux gourmands qui viennent visiter le notre.

N’hésitez pas à venir vous-même faire un tour dessus : http://ilovebonbons.canalblog.com/ !

Au plaisir gourmand,

V&B

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Je dois dire que j'attends toujours avec impatience l'arrivée de l'ail nouveau...