lundi 26 décembre 2011

Potimarron et pomme

Une petite soupe pour se réchauffer.




Soupe de potimarron et pomme
400 g de potimarron
400 g de pomme
2 c. à s. de purée de noisette
huile d'olive
sel, poivre

Couper le potimarron en morceaux, inutile d'enlever la peau.
Eplucher et couper les pommes.
Faire revenir l'ensemble dans un filet d'huile d'olive pendant quelques minutes.
Couvrir d'eau, assaisonner et faire cuire sur feu doux jusqu'à ce que le potimarron soit tendre.
Ajouter la purée de noisette hors du feu et mixer.
Rectifier l'assaisonnement et servir.

4 commentaires:

sab a dit…

juste ce qu'il faut ces jours ci

Les Délices De Marina a dit…

Sympa comme recette.
Joyeuse fêtes à vous,

Je vous invite à suivre mon parcours et mes créations, pour cela cliquez sur le lien et mettez « J’AIME » :
http://www.facebook.com/pages/Les-D%C3%A9lices-De-Marina/289950761015757

Bonne visite sur Les Délices De Marina.

A bientôt.

lacath a dit…

je connaissais topinmbour poire, maintenant potimarron pomme, mmmm, pas mal !
Cath

Pauline a dit…

humm! ça doit être très bon!