lundi 18 mars 2013

Thé ou café ?

Jusqu'à l'année dernière, ma réponse à cette question était " thé ", sans aucune hésitation.
Mais voilà qu'un jour mon ami Peter m'a emmenée chez Mokxa et ce jour-là, j'ai revu mon jugement d'un coup d'un seul et à tout jamais !


J'ai désormais 37 ans moins des poussières, des petites rides autour des yeux, un boulot qui me plaît quoiqu'un peu physique, un employeur adorable (et le prochain, je ne vous dis même pas ! ce sera moi ...), des amis précieux, un nouveau frigo, un joli petit blog... et désormais, j'aime le café ! Enfin, pas n'importe quel café, seulement le café de Sadry et Rose.
Je vous encourage à aller déguster une tasse à la terrasse de la boîte à café, sur la place du Forez très pittoresque entourée d'immeubles en arc-de-cercle.
La formule petit-déjeuner est ma préférée, mais ça, c'est parce que le petit-déjeuner, pour moi, c'est sacré. Le midi, vous pourrez déguster un plat du jour simple et bon, ou encore un sandwich sur le pouce. L'après-midi, place aux pâtisseries des copines...


lors d'un petit-déjeuner entre amies à la boîte à café...



un dimanche de vide-grenier sur le bas des pentes
cappuccino, granola, moelleux au miel et flapjack...

Mokxa
3 rue de l'Abbé Rozier
69 001 Lyon

Aucun commentaire: